Pourquoi y a-t-il des taches sur mes comprimés ?

Nous n'utilisons aucun colorant artificiel dans nos comprimés. Par conséquent, vous remarquerez parfois la couleur de certains nutriments transparaître à travers l'enrobage naturel.

Ces taches peuvent s'assombrir au fil du temps lorsque les comprimés sont exposés à l'humidité ou à l'air, mais elles ne sont pas dangereuses. Les comprimés présentant des taches peuvent être pris sans danger.

Les produits Theralogix sont-ils fabriqués dans une usine sans noix ?

Nos installations de fabrication ont mis en place des procédures de nettoyage et de manipulation des allergènes afin de garantir l'absence de contamination croisée.

Mon colis est resté dans ma boîte aux lettres chaude pendant des jours. Est-il toujours sécuritaire de le récupérer ?

Nos produits sont soumis à des tests de stabilité accélérés après avoir suivi le même « parcours client » que celui de leur expédition depuis notre centre de distribution jusqu'au centre de test via le service postal. Ces tests de stabilité garantissent que nos produits peuvent résister à des températures allant jusqu'à 140 °F avec une humidité relative de 80 % pendant une période minimale de trois mois sans affecter la sécurité ou la qualité. Nous vous garantissons que nos produits peuvent voyager en toute sécurité à des températures plus chaudes.

En période de températures élevées, il n'est pas rare que les gélules et les capsules deviennent collantes pendant le transport et collent entre elles. Lors de nos tests, nous avons constaté que cela n'affectait pas les nutriments contenus dans les gélules ou les capsules. Une fois le produit refroidi, les gélules et les capsules se détendent en secouant doucement le flacon.

Où se trouve la mesure dans mon bidon d'Ovasitol ?

Si vous ne parvenez pas à trouver la mesure dans votre bidon, il se peut qu'elle se trouve sous la poudre, près du fond du bidon. Vous devrez peut-être utiliser un ustensile pour localiser la mesure.

Les produits Theralogix sont-ils sans colorant ?

Oui. Tous les produits Theralogix sont exempts de colorants artificiels. Nous utilisons uniquement des colorants naturels dans tous nos produits.

Les produits Theralogix sont-ils sans gluten ?

Oui. Tous les produits Theralogix sont certifiés sans gluten. Chaque produit Theralogix est testé par NSF International pour vérifier l'exactitude de son contenu, sa pureté et l'absence de contaminants. Au cours de ce processus de test, chaque produit est également testé pour confirmer qu'il ne contient pas de gluten.

Quelle est la différence entre un code de réduction et un code promotionnel ?

Un code de réduction est délivré aux prestataires de soins de santé pour qu'ils le partagent avec leurs patients. Il permet aux clients qui commandent sur le site Web de Theralogix de bénéficier d'un prix réduit.

Un code promotionnel est associé à une remise ou une offre spéciale et sera partagé par Theralogix.

Où dois-je saisir mon code de réduction ou mon code promotionnel ?

Vous pourrez saisir votre code de réduction et/ou promo lors du paiement.

Comment me connecter à mon compte ?

Pour vous connecter à votre compte, cliquez sur « Se connecter » dans le coin supérieur droit de votre écran ou cliquez ici .

Quels sont les avantages du programme d’abonnement Theralogix ?

Les compléments alimentaires sont destinés à une utilisation continue à long terme et notre programme d'abonnement vous garantit un approvisionnement ininterrompu des nutriments dont vous avez besoin. Les clients qui adhèrent au programme d'abonnement bénéficient également de la livraison gratuite sur toutes les commandes.

Quelle est la politique de retour pour les produits Theralogix ?

Cliquez ici pour consulter notre politique de retour.

J'ai perdu le code de réduction qui m'a été remis par mon prestataire de soins de santé. Puis-je quand même commander ?

Oui. Si vous avez perdu le code de réduction de votre prestataire de soins de santé, veuillez contacter le service client au (883) 249-2421 ou en utilisant le formulaire Contactez-nous. Si vous connaissez le nom de votre prestataire et/ou le nom de votre cabinet, un représentant du service client peut trouver le code de réduction pour vous.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

Pour les clients inscrits à notre programme d'abonnement, tous les produits comprennent la livraison standard gratuite (4 à 7 jours ouvrables) au Canada. Les commandes d'abonnement seront expédiées automatiquement juste avant l'épuisement de votre bouteille actuelle.

L'expédition accélérée (2 à 3 jours ouvrables) est disponible moyennant des frais supplémentaires de 12,50 $. Si vous avez choisi l'expédition accélérée, votre premier envoi sera envoyé en urgence. Les envois ultérieurs seront envoyés par expédition standard et programmés pour arriver au moment où vous aurez besoin de votre recharge.

Les produits expédiés depuis les États-Unis prennent actuellement 11 à 14 jours ouvrables pour arriver.

Comment puis-je modifier mon adresse, mon numéro de téléphone ou mon adresse e-mail ?

Vous pouvez vous connecter pour gérer votre compte en ligne ou nous appeler au (833) 249-2421.

Les modifications que vous apportez affecteront vos expéditions futures, mais n'affecteront pas celles qui ont déjà été traitées.

Comment puis-je modifier la date de ma prochaine expédition ?

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Les modifications que vous apportez affecteront vos expéditions futures, mais n'affecteront pas celles qui ont déjà été traitées.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Si vous souhaitez arrêter votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment.

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Les modifications que vous apportez affecteront vos expéditions futures, mais n'affecteront pas celles qui ont déjà été traitées.


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